Comment répondre à des clients mécontents en ligne ?

Comment répondre à des clients mécontents en ligne ?

FuturpreneurChers entrepreneurs, vous êtes-vous déjà questionné sur la façon de réagir à des commentaires négatifs à l’égard de votre entreprise sur Internet ? Cet article de Futurpreneur vous partage quelques conseils à appliquer lorsque cette situation désolante vous arrive.

Lire l’article

Merci et bonne journée à tous !

Geneviève Turcotte – Agente de sensibilisation à l’entrepreneuriat jeunesse au Carrefour jeunesse-emploi Centre-Sud | Plateau Mont-Royal | Mile-End

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s