La Halte 24-7 nous ouvre sa terrasse pour le comité d’organisation de Pleins feux sur l’entrepreneuriat

img_1653Quoi de mieux qu’une belle terrasse pour échanger autour de la programmation de Pleins feux ? Ça tombe bien : c’est exactement ce que l’espace de coworking « La Halte 24-7 », situé entre l’avenue Mont-Royal Est et le parc Lafontaine, a à nous offrir pour l’après-midi du 14 septembre. Oubliez donc vos costumes trois pièces et préparez votre plus beau short et vos lunettes de soleil (mais aussi votre parapluie, on ne sait jamais…). Au cas où la pluie s’inviterait un peu trop à la fête, il y a de toute façon bien assez d’espace à l’intérieur du bâtiment de la Halte 24-7 pour continuer le débat.

Les organisateurs de Pleins feux recherchent des entrepreneurs, travailleurs autonomes et artistes qui veulent s’impliquer activement dans la programmation de l’événement. Le coup d’envoi sera donné à 13h30 et la rencontre durera environ deux heures. Toutes vos suggestions d’ateliers, de conférenciers et vos idées pour Pleins feux en général sont les bienvenues.

On peut désormais vous le révéler : les participants du comité recevront un accès gratuit à deux demi-journées au choix de l’édition 2016 de Pleins feux sur l’entrepreneuriat. En bref, donnez deux heures de votre temps et nous vous le rendrons au triple! Et n’oubliez pas, il s’agit d’une opportunité unique pour façonner Pleins feux selon vos besoins.

Pour participer, contactez Catherine du CJE Plateau au 514.528.6838 ou par courriel à l’adresse catherine@cjeplateau.org.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s