Pleins feux sur l’entrepreneuriat sera tissé d’humour grâce à Poches & Fils

unspecified

Les Carrefours Jeunesse-emploi Centre-Sud | Plateau Mont-Royal | Mile-End et Rosemont | Petite-Patrie sont heureux (mais aussi amusés) de vous annoncer la participation de l’équipe de Poches & Fils à l’édition 2016 de Pleins feux sur l’entrepreneuriat.

Selon ses fondateurs, Alexandre Vanier (à gauche), Anthony Vendrame (au milieu)et Nicolas Dubeau, la marque de vêtements Poches & Fils est « née d’un désir intense de se montrer la poche en public et inspirée des travaux d’Henri Ford et du travail à la chaîne ». Vous l’aurez compris : ces trois lurons ne se prennent pas vraiment au sérieux. Mais si l’humour est de mise chez Poches & Fils, la rigueur n’est pas en reste lorsqu’il est question de vente en ligne. Cette partie prépondérante pour de nombreuses entreprises sera d’ailleurs le sujet de la conférence d’Alexandre Vanier à Pleins feux sur l’entrepreneuriat. L’occasion d’en apprendre plus sur la vente en ligne tout en s’amusant des calembours qui caractérisent la communication de Poches & Fils.

La conférence de l’équipe de Poches & Fils aura lieu le jeudi 24 novembre à 18h00. Cliquez ici pour vous inscrire (10 $).

L’édition 2016 de Pleins feux sur l’entrepreneuriat

Cette année, Pleins feux sur l’entrepreneuriat se tiendra du 21 au 24 novembre au centre Soha (961 rue Rachel Est, Montréal). Les thèmes abordés seront une fois de plus divers et variés : du mentorat à la vente en ligne, en passant par le savoir-être et la confiance en soi. De nombreux conférenciers sont attendus dont Frede Rioux de Millenya, Alexandre Vanier de Poches & Fils et l’équipe d’OlivierLambert.ca.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s