Nicolas Duvernois lancera l’édition 2016 de Pleins feux sur l’entrepreneuriat

nicolas

Les Carrefours Jeunesse-emploi Centre-Sud | Plateau Mont-Royal | Mile-End et Rosemont | Petite-Patrie sont heureux de vous annoncer la participation de Nicolas Duvernois à l’édition 2016 de Pleins feux sur l’entrepreneuriat. Il ouvrira l’événement avec une conférence présentée par la Caisse Desjardins du Plateau Mont-Royal.

Entrepreneur dans l’âme, Nicolas Duvernois a toujours eu la tête pleine d’idées. C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il décide de fonder PUR Vodka. Ne connaissant absolument rien du domaine, c’est en tapant le mot vodka dans le moteur de recherche Google que tout a commencé. Afin de financer le tout, Mr. Duvernois à été employé de la salubrité dans un hôpital de nuit et développeur de vodka de jour pendant près de 4 ans.

La conférence de Nicolas Duvernois aura lieu le lundi 21 novembre à 13h30. Cliquez ici pour vous inscrire (10 $).

L’édition 2016 de Pleins feux sur l’entrepreneuriat

Cette année, Pleins feux sur l’entrepreneuriat se tiendra du 21 au 24 novembre au centre Soha (961 rue Rachel Est, Montréal). Les thèmes abordés seront une fois de plus divers et variés : du mentorat à la vente en ligne, en passant par le savoir-être et la confiance en soi. De nombreux conférenciers sont attendus dont Frede Rioux de Millenya, Alexandre Vanier de Poches & Fils et l’équipe d’OlivierLambert.ca.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s