La chasseuse de dragons Amélie Morency sera à Pleins feux sur l’entrepreneuriat

thumbnail_photo_ame%c2%a6ulie-morency

Elle vous a impressionné dans l’émission « Dans l’oeil du Dragon », et vous aurez l’opportunité de l’approcher à Pleins feux sur l’entrepreneuriat. « Elle », c’est Amélie Morency, jeune chef d’entreprise à la tête de The FoodRoom!

Basé à Montréal, juste à côté de la Cité de la Mode, The FoodRoom est le premier espace de coworking culinaire en son genre en Amérique du Nord. Amélie Morency a imaginé ce projet après une mauvaise expérience avec une cuisine qu’elle louait à un autre restaurant lorsqu’elle se consacrait pleinement à sa carrière de chef culinaire. À seulement 24 ans, elle a su motiver assez d’investisseurs pour bénéficier d’un financement d’un million de dollars. Son objectif est d’avoir 20 succursales dans 20 villes différentes d’ici 2020.

La conférence d’Amélie Morency se tiendra le mardi 22 novembre à 13h30. Cliquez ici pour réserver vos places.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Amélie Morency, découvrez sans plus tarder son passage incroyable dans l’émission « Dans l’Œil du Dragon ».

L’édition 2016 de Pleins feux sur l’entrepreneuriat

Cette année, Pleins feux sur l’entrepreneuriat se tiendra du 21 au 24 novembre au centre Soha (961 rue Rachel Est, Montréal). Les thèmes abordés seront une fois de plus très divers : du mentorat à la vente en ligne, en passant par la gestion du temps et la confiance en soi. De nombreux conférenciers sont attendus dont Frede Rioux de Millenya, Alexandre Vanier de Poches & Fils et l’équipe d’OlivierLambert.ca.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s