Panel d’entrepreneurs inspirants : conseils & témoignages


QUAND: Lundi 2 novembre de 18h00 à 20h00

LIEU: Halte 24-7, 4284, rue de la Roche

INSCRIPTION : cliquez ici


Nous vous invitons le temps d’un panel à découvrir les parcours riches et inspirants d’entrepreneurs établis dans différents secteurs d’activités. Vous aurez l’opportunité d’échanger sur les défis réels ainsi que sur les réalités concrètes des entrepreneurs d’aujourd’hui. Vous ressortirez avec une vision éclairée, des trucs et astuces et l’accès à un réseau précieux.


ANAIS BERGERON-CARON, Les petites excuses

« À dIMG_4477-e1434382287103-650x514éfaut de trouver le job idéal, Anaïs Bergeron-Caron a démarré son propre studio de création florale Les Petites excuses et a, par le fait même, créé un merveilleux petit univers. Ses créations florales ne sont pas seulement au goût du jour, elles reflètent un excellent sens d’esthétique qui détonne des fleuristes plus traditionnels.Fondé en 2008, Les Petites excuses est surtout spécialisé dans les mariages et les événements spéciaux. » À la mode Montréal

CLÉMENT MARTY, Café Chat l’Heureux

Clément Marty Café_Chat_Lheureux (3)est tombé sous le charme du concept de café chat alors qu’il visitait le Japon et la Corée du sud en mai 2012. Malgré les refus d’aides financières en raison de la tendance unique de son projet au niveau de la restauration en Amérique du Nord, Clément Marty s’engage dans une campagne de financement participative et récolte en 45 jours 43 000$ grâce à 1 200 contributeurs. C’est alors qu’est né, en octobre 2014, le Café Chat L’Heureux, un café/Restaurant ouvert à tous où l’on peut profiter de la compagnie de félins tout en dégustant un choix de boissons et de produits de qualité. Son concept de lieu réconfortant favorisant interaction entre humain et félin crée un véritable buzz.

JUAN CARLOS & LISA GRAVEL, Lupuna

LUPUNA offre deslogo-lupuna formations et des services de facilitation et de conception d’événements participatifs. D’une rencontre d’équipe à des événements de petite ou grande envergure, Juan et Lisa mettent leur créativité et leur expertise en matière d’intelligence collective au profit de toutes sortes d’organisations du secteur privé, public et de la société civile.