Tactiques marketing pour petits budgets


QUAND: Jeudi 5 novembre de 15h30 à 17h00

 : Bar Les Pas Sages, 951 Rue Rachel Est

INSCRIPTION : cliquez ici


Pour l’entrepreneur en démarrage, le marketing peut être un réel casse-tête. Avec un minimum de ressources, ce dernier doit rejoindre le plus efficacement possible son client. Et, en ayant des choix difficiles à faire, se rabat souvent sur des tactiques marketing traditionnelles, coûteuses et peu efficaces. Alors, où mettre de l’argent et des énergies ?

Cet atelier souhaite élargir vos horizons afin de vous aider à dénicher des tactiques marketing efficaces et peu coûteuses. Vous repartirez avec des outils concrets et une compréhension renouvelée de ce qu’est le marketing.

Animé par :

Jean-Philippe L’Écuyer est Entrepreneur en résidence chez Futurpreneur Canada. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) et d’une maîtrise en sciences de la gestion (M.Sc.) de HEC Montréal, avec une spécialisation en entrepreneuriat.

Jean-Philippe cumule une expérience d’intervention auprès des entrepreneurs et de conseil en management pour les moyennes et les grandes organisations. Il a effectué des mandats stratégiques dans différentes industries et il a accompagné plusieurs entrepreneurs en phase de démarrage, de consolidation et de croissance.

Humaniste, il croit fermement que les changements structurants d’une société passent par ses entrepreneurs, et que l’économie constitue le moteur des projets de société !


Publicités